Outils pour utilisateurs

Outils du site


doublewan

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Both sides previous revision Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
doublewan [2015/07/30 10:57]
g.rnd@free.fr [Routeur double WAN]
doublewan [2018/10/01 18:59]
g.rnd@free.fr [Contrôle à distance]
Ligne 18: Ligne 18:
   * Entrer dans un navigateur l'​adresse du routeur (réglage-usine)   * Entrer dans un navigateur l'​adresse du routeur (réglage-usine)
 <​code>​http://​192.168.1.1/ ​ </​code>​ <​code>​http://​192.168.1.1/ ​ </​code>​
-  * Si les param-tres ​ont changé en utilisation,​ lancer **nm-tool** ou **arp -a**, pour connaître l'​adresse du routeur Cisco.+  * Si les paramètres ​ont changé en utilisation,​ lancer **nm-tool** ou **arp -a**, pour connaître l'​adresse du routeur Cisco.
   * Saisir les identifiants et mot de passe **admin**, **admin**.   * Saisir les identifiants et mot de passe **admin**, **admin**.
   * La page d'​accueil s'​ouvre donnant la récapitulation des paramètres initiaux.   * La page d'​accueil s'​ouvre donnant la récapitulation des paramètres initiaux.
Ligne 130: Ligne 130:
 ===== Contrôle à distance ===== ===== Contrôle à distance =====
  
-A distance, on se connecte au routeur par tunnel SSH en suivant la procédure [[controle-distance_linux?&#​connexion_sur_un_equipement_derriere_un_serveur]]+A distance, on se connecte au routeur par tunnel SSH en suivant la procédure ​habituelle ​[[controle-distance_linux?&#​connexion_sur_un_equipement_derriere_un_serveur]]
  
  
doublewan.txt · Dernière modification: 2018/10/01 18:59 par g.rnd@free.fr